lundi 9 juin 2008

Ventalili, Association de Ventabren



Bonjour,
L'association que nous avons créé il y a 2 mois et que nous avons nommé Ventalili a fait son premier voyage officiel au Burkina au mois de mai 2008. La première plaquette est apparue dans le dernier bulletin municipal et j'ai pu remarquer que certaines personnes en cherchant le site de l'association tombées sur mon Blog. C'est pour cela que j'en profite pour passer un message à toutes les personnes qui sont en recherche d'informations sur cette nouvelle association.
Le site www.ventalili.org est en construction.
Mais dans un premier temps si vous voulez vous familiarisez avec le village de tanlili au Burkina Faso vous pouvez parcourir ce blog surtout les premières pages où je raconte mon premier voyage qui a abouti à la création de "Ventalili". Je parle de tout ce qui a marqué mon voyage, mes impressions, mes étonnements, mes incompréhensions, mes découvertes etc....
bonne visite et à bientôt pour le récit du deuxième voyage totalement différent.

Aucun commentaire:

 
A 20 ans j'ai décidé de partir voir ce qui se passe sur un autre continent. ce blog me permet d'exprimer mes impressions de voyage et d'essayer de faire découvrir une autre actualité