jeudi 10 janvier 2008

direction ouaga

ca y est, c'est fait je suis sur le sol Burkinabé.
je suis partie à 14h de Marseille pour partir en direction d'Alger. Dans la salle d'attente on se sentait déja en Afrique.Après un voyage au dessus des nuages je débarque à Alger pour un transit de 4h.
le transit etant toujours un bon moyen pour discuter avec tout le monde j'ai commencé à aborder la personne a ma droite puis au fil des heures tout le monde se connaissait.
chacun avait ses raisons de voyager, soit pour le tourisme, pour un retour chez soi, pour un but humanitaire ou encore pour rendre visite à la famille.
Après des bonnes heures d'attentes, des bonne discussions et beaucoup de rire, nous voici appelé à embarquer pour Ouaga...... à 20h30.
le voyage s'est très bien passé mais je commencais à sentir la fatigue.
Lors de l'arrivée à Ouaga (que j'attendais tant) abdoulaye m'attendait. on a pris rapidement mes bagages et la JE SUIS SORTIE et j'ai découvert Ouaga.
je ne sais pas comment l'expliquer mais j'attendais tellement ca que j'ai été submergé par l'émotion..........
on a traversé toute la capitale jusqu'au nord pour aller chez abdoulaye.

2 commentaires:

Charlotte a dit…

Coline, à te lire, j'ai moi aussi un peu d'émotion, de t'imaginer être arrivée à ton but. Bisous

Ta mère a dit…

ton blog est maintenant indexé par google, c'est extraordinaire de partager presque en direct tes premières impressions.

 
A 20 ans j'ai décidé de partir voir ce qui se passe sur un autre continent. ce blog me permet d'exprimer mes impressions de voyage et d'essayer de faire découvrir une autre actualité